En Normandie, les nouveaux cas de Covid-19 suscitent l'inquiétude

En Normandie, les nouveaux cas de Covid-19 suscitent l'inquiétude

Plus d'une centaine de clusters sont encore actifs dans le pays. Du côté de Rouen, cinq foyers ont été détectés en quelques jours, une situation qui inquiète les habitants.

Les annonces de nouveaux foyers de contamination inquiètent les Normands. Depuis le début du mois, au moins 35 nouveaux cas ont été confirmés à Rouen (Seine-Maritime). La vigilance ainsi que le respect des gestes barrière restent de mise. Pour les commerçants, c'est une mauvaise surprise. Malgré cela, ils gardent le sourire et restent optimistes. Dans les prochains jours, l'évolution de la situation sera suivie avec attention.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 19/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 19 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

EN DIRECT - Covid-19 : quarantaine obligatoire pour les voyageurs venant du Brésil, d'Argentine, du Chili et d'Afrique du Sud

REVIVEZ - La famille royale et le Royaume-Uni ont rendu un dernier hommage au prince Philip

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Lire et commenter