Enfants et virus : les dernières pistes

Enfants et virus : les dernières pistes

TOUS CONCERNES - Ce mardi, Benjamin Cruard décrypte les derniers chiffres relatifs à l'évolution de l'épidémie dans le pays. Les enfants courent-ils un risque important face au virus ?

Le retour des enfants à l'école est un vrai casse-tête pour le gouvernement. Le risque encouru par les plus petits semble très faible si l'on se réfère aux chiffres relatifs à l'évolution de l'épidémie dans le pays. Selon le dernier bilan hebdomadaire, l'hospitalisation des moins de 14 ans compte 104 patients, soit 0,38% au total. Que disent les médecins concernant ce sujet ? Existent-ils des cas en réanimation pour cette catégorie ?

Ce mardi 5 mai 2020, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Tous concernés", décrypte les derniers chiffres relatifs à l'évolution de l'épidémie dans le pays. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 05/05/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pourquoi le Chili se reconfine-t-il alors qu'il est le 3e pays le plus vacciné au monde ?

EN DIRECT - Covid-19 : la France s'approche du cap des cinq millions de cas

Dîners clandestins : Brice Hortefeux plaide la bonne foi, Alain Duhamel se dit "piégé"

Éruption de la Soufrière à Saint-Vincent : des milliers d'évacuations dans la panique

Vacances confinées : ces Français qui trichent (sciemment ou sans le savoir)

Lire et commenter