Enfants : la maladie de Kawasaki pourrait-elle être liée au Covid-19 ?

Enfants : la maladie de Kawasaki pourrait-elle être liée au Covid-19 ?

Une alerte est partie d'Angleterre où les autorités sanitaires ont constaté l'apparition d'une maladie grave chez un petit nombre d'enfants. Le lien avec le Covid-19 n'est pas écarté.

Depuis le début de l'épidémie du Covid-19, les scientifiques même les plus expérimentés font preuve d'une grande humilité, car ils ne savent pas tout. Depuis quelques jours par exemple, les médecins se posent de questions sur le syndrome de Kawasaki. Une maladie connue, mais dont la nouvelle apparition pourrait être liée au coronavirus. Il s'agit encore d'une hypothèse provenant de Grande-Bretagne.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/04/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vaccination en ville : on vous explique la colère de médecins généralistes contre la DGS

Dr Gérald Kierzek : "Tant qu'on n'a pas la preuve absolue qu'on ne peut pas porter le virus, il faut prendre le minimum de précaution"

EN DIRECT - Covid-19 : le confinement de l'Ile-de-France "pas d'actualité", assure Jérôme Salomon

"C’est trop tard pour les nominations aux Oscars ?" : les tabloïds étrillent Meghan et Harry

Zanzibar : cette destination paradisiaque où les restrictions sanitaires n'existent pas

Lire et commenter