Épidémie dans le Haut-Rhin : Mulhouse passe en stade 2 renforcé

Épidémie dans le Haut-Rhin : Mulhouse passe en stade 2 renforcé

Une série de mesures exceptionnelles a été annoncée dans le Haut-Rhin pour faire face à l'épidémie de coronavirus. Le département compte désormais plus de 136 cas confirmés.

Avec 136 cas, le Haut-Rhin est devenu le principal foyer de contamination au coronavirus dans l'Hexagone. En deux jours, le nombre de cas dans le département a été multiplié par huit. Une réunion évangélique semble être à l'origine de cette propagation rapide. La mosquée de Mulhouse suspend toutes les prières jusqu'à nouvel ordre. La préfecture a décidé de déclencher le stade 2 renforcé qui s'apparente à un stade 3.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : le nombre de morts en 24h au plus haut depuis le 30 novembre

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

Fin du "Muslim ban", retour dans l'accord de Paris... ce que Joe Biden fera dès son investiture

L'acteur Jean-Pierre Bacri est mort à l'âge de 69 ans

Donald Trump quittera-t-il la Maison-Blanche avec les honneurs militaires ?

Lire et commenter