Épidémie : les médecins généralistes débordés

Épidémie : les médecins généralistes débordés
Santé

Rhume, maux de ventre, accidents domestiques, ... C'est le quotidien du docteur Philippe Boisnault. Mais aujourd'hui, il doit en plus s'occuper de nouveaux patients qui pensent avoir été contaminés par le virus.

Toute l'info sur

Le 20h

La secrétaire du docteur Philippe Boisnault, médecin généraliste à Magny-en-Vexin dans le Val-d'Oise, est débordée. Le téléphone du cabinet n'arrête pas de sonner. En plus des consultations, le docteur Boisnault effectue aussi des visites à domicile. En trente ans de métiers, il n'a jamais autant travaillé. La faute, selon lui, à un protocole sanitaire trop lourd et à des consignes du gouvernement qui changent sans arrêt.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 07/10/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 7 octobre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : les nouvelles mesures sanitaires s'appliqueraient dès jeudi à minuit

"Vous avez un problème avec la République", vive altercation à l'Assemblée entre Blanquer et Mélenchon

Reconfinement : ce que l'on sait des pistes envisagées par l'exécutif

Les écoles et les collèges vont-ils rester ouverts en cas de reconfinement ?

REPLAY - Didier Raoult sur LCI : "Je ne suis pas Nostradamus"

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent