Été : où et comment circule le coronavirus ?

Été : où et comment circule le coronavirus ?
Santé

C'est une certitude. Le coronavirus se transmet bien par voie aérienne. Mais d'après une étude de Santé publique France, certains lieux favorisent les contaminations. Alors, où et comment risque-t-on d'attraper le Covid-19 ?

Toute l'info sur

LE WE 20H

Les manifestations, les rassemblements familiaux et les fêtes entre amis représentent 21% des foyers de contagion au coronavirus du pays. Mais ce n'est pas uniquement lors de ces événements que le virus se transmet. Alors, où risque-t-on d'être contaminé par le Covid-19 ? Comment l'attrape-t-on ? Et surtout, qui a le plus de risques de le contracter ? Éléments de réponses avec nos journalistes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 07/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 7 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent