Fin de l'épidémie, que disent les chiffres ?

Fin de l'épidémie, que disent les chiffres ?

TOUS CONCERNES - Ce jeudi, Bejnamin Cruard nous détaille les chiffres concernant le ralentissement du Covid-19 dans l'Hexagone.

En cette seconde phase du déconfinement, Santé Publique France nous dévoile que cette semaine est la plus basse depuis le début de l'épidémie avec 315 nouveaux cas par jour. Et cela continue de baisser. Il y a notamment le syndicat des biologistes qui montre que seul 1,5 % des tests effectués sont positifs. Apparemment, tous les indicateurs sont au vert. Mais est-ce suffisant pour dire que l'épidémie va disparaître ? Quels sont les départements qui ne voient plus de cas de Covid-19 sur leur territoire ?

Ce jeudi 4 juin 2020, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Tous concernés", nous détaille les chiffres concernant le ralentissement du Covid-19 dans l'Hexagone. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 04/06/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - La barre des 100.000 morts du Covid-19 officiellement franchie en France

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Quels sont les scénarios pour rouvrir les terrasses et les lieux culturels le 15 mai ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

Lire et commenter