Fin du confinement : davantage de questions que de réponses

Fin du confinement : davantage de questions que de réponses
Santé

Ce mercredi, le Premier ministre a donné quelques pistes sur la fin du confinement. Il ne sera pas total et immédiat pour tout le monde mais se fera par étapes.

Une fois l'épidémie passée, le déconfinement ne sera pas chose facile. Selon Édouard Philippe, il ne se fera pas en une fois, partout et pour tout le monde. Pour le suivi, le Premier ministre a évoqué un engagement volontaire pour tracer les contacts de chacun. Alors que le retour à l'école prévu le 4 mai n'est désormais plus qu'une hypothèse, le bac ne se fera sûrement pas dans des conditions normales. Qu'en est-il du second tour des élections municipales ?

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 02/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 2 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent