Fortes chaleurs : Mornant lance une opération de prévention chez les seniors

Fortes chaleurs : Mornant lance une opération de prévention chez les seniors
Santé

REPORTAGE - Coup de téléphone, conseil, visite... la commune de Mornant a lancé un plan canicule destiné à surveiller la santé des personnes âgées. Avec les fortes chaleurs, elles font l'objet de toutes les attentions.

En cette période de fortes chaleurs, la santé des personnes âgées ou vulnérables est à suivre particulièrement. À Mornant (Rhône), un système de surveillance a été mis en place. En effet, une équipe a été créée pour leur rendre visite et voir si elles vont bien. À la mairie, des agents d'accueil enchaînent les coups de téléphone depuis le lancement du plan canicule. De leur côté, des citoyens se mobilisent pour répondre aux besoins de ces seniors.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 31/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 31 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent