Gérald Kierzek : "C'est un peu tôt pour dire qu'il n'y a pas de signal de reprise"

Gérald Kierzek : "C'est un peu tôt pour dire qu'il n'y a pas de signal de reprise"

Ce mercredi, nous faisons le point sur l'évolution de l'épidémie de coronavirus, notamment sur l'éventualité de signe de reprise de l'épidémie et l'effet de la chaleur sur le germe.

Ce mercredi, la directrice de Santé Publique France a affirmé qu'il n'y avait pas de signal de reprise de l'épidémie à ce jour. Sur quels chiffres et quels éléments s'appuie-t-elle ? En outre, une vague de chaleur avec des températures records est annoncée dans l'Hexagone. Cela va-t-il affaiblir le virus ? Éléments de réponse avec le docteur Gérald Kierzek, médecin urgentiste à l'hôpital Hôtel-Dieu (AP-HP) à Paris et consultant TF1-LCI.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : les entrées à l'hôpital à leur plus haut niveau depuis deux mois

Reconfinement : Emmanuel Macron temporise, les scénarios des prochains jours

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

VIDÉO - Moins cher qu'un Ehpad : ces Français passent leur retraite dans un 4 étoiles en Tunisie

Écoles ouvertes, vacances : Jean-Michel Blanquer défend le statu quo

Lire et commenter