Hausse des cas de Covid-19 : inquiétude autour des réunions de famille

Hausse des cas de Covid-19 : inquiétude autour des réunions de famille
Santé

Face à l'augmentation des cas d'infection, les autorités sanitaires alertent sur les regroupements familiaux. À l'origine d'une bonne partie des nouveaux foyers épidémiques, le coronavirus y trouve l'occasion parfaite pour se transmettre.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Après des semaines de confinement et en plein été, difficile d'oublier l'esprit des vacances et de faire respecter les mesures sanitaires. Ce sont des moments très attendus, mais avec des contaminations en hausse, les regroupements familiaux peuvent devenir dangereux. Les autorités sanitaires y sont particulièrement attentives, d'autant que certains d'entre nous n'en ont forcément pas conscience. Illustration Sur l'île de Ré (Charente-Maritime).

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/07/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent