Hausse des contaminations au Covid-19 : Marseille impose le port du masque

Hausse des contaminations au Covid-19 : Marseille impose le port du masque
Santé

La ville de Marseille a décidé de rendre le port du maque obligatoire dès ce samedi. Cette nouvelle mesure concerne une trentaine de rues, mais uniquement le soir à partir de 19 heures jusqu'à 4 heures du matin.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Face à la recrudescence des cas de coronavirus, de plus en plus de villes touristiques imposent le port du masque. Après Nice, Biarritz et Ajaccio, c'est au tour de Marseille de le rendre obligatoire dans les zones les plus fréquentées. La mesure est entrée en vigueur ce samedi matin et certains riverains du Vieux-Port viennent de la découvrir. Une décision qui laisse perplexe certains Marseillais.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 08/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 8 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent