Hôpital de Creil : une centaine de soignants auraient été en contact avec le patient décédé du coronavirus

Hôpital de Creil : une centaine de soignants auraient été en contact avec le patient décédé du coronavirus
Santé

VIRUS - Beaucoup de gens avaient côtoyé le premier Français mort après avoir été infecté par le nouveau coronavirus, un enseignant de 60 ans d'un collège de l'Oise. À l'hôpital de Creil où il a dans un premier temps séjourné, le service de réanimation a été fermé et des personnels sont confinés.

La première victime française du coronavirus était un enseignant de l'Oise. Il avait dans un premier temps séjourné dans le service de réanimation de l'hôpital de Creil. L'enquête sur le parcours de ce patient avance et l'hôpital aurait identifié une centaine de soignants ayant été en contact direct ou indirect avec le malade. On leur a demandé de rester chez eux, de limiter les contacts avec leurs proches et de surveiller leur température. Le service de réanimation de Creil a également été fermé pour au moins quatorze jours.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 27/02/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 27 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent