Hôpitaux saturés à Marseille : que disent vraiment les chiffres ?

Hôpitaux saturés à Marseille : que disent vraiment les chiffres ?
Santé

Pour justifier de nouvelles restrictions à Marseille, le gouvernement s'est basé sur des prévisions. De son côté, le professeur Didier Raoult affirme constater une nette amélioration dans son établissement.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Le nombre d'hospitalisations a doublé et continue d'augmenter dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur depuis le 1er septembre. En réanimation, la courbe des prises en charge est toujours à la hausse. Mais la lecture des chiffres sanitaires est très difficile. Et les médecins ne sont pas tous d'accord sur l'analyse de la dégradation de la situation. Le ministre de la Santé a pris sa décision sur la base de projections à plusieurs semaines.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Nous avons perdu la maîtrise" de l'épidémie, alerte l'infectiologue Karine Lacombe

Le Maroc condamne la publication des caricatures de Mahomet

EN DIRECT - Covid-19 : Jean Castex réunira mercredi ses ministres à Matignon

Caricatures, loi sur le voile, mise à l'honneur d'Israël... quand la France est visée par un boycott

Des médecins réclament un couvre-feu à 19h et un confinement le week-end

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent