Hôpitaux saturés : nouvelles évacuations en urgence dans le Haut-Rhin

Hôpitaux saturés : nouvelles évacuations en urgence dans le Haut-Rhin
Santé

Toute L'info sur

LE WE 20H

En raison de la saturation des hôpitaux à Mulhouse (Haut-Rhin), de nouveaux malades du Covid-19 ont été évacués vers d'autres centres de la région aujourd'hui. La fatigue se fait sentir chez les personnels soignants.

Les hôpitaux d'Île-de-France s'attendent à être saturés d'ici la semaine prochaine. C'est déjà le cas à Mulhouse où de nouvelles évacuations de patients atteints du Covid-19 ont eu lieu ce vendredi. Ils ont été transférés vers d'autres unités de la région. Cette mesure est le seul moyen pour libérer les lits de réanimation et faire face à l'arrivée ininterrompue de nouveaux malades.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent