Info/Infox : les produits chinois peuvent-ils devenir des vecteurs de coronavirus ?

Info/Infox : les produits chinois peuvent-ils devenir des vecteurs de coronavirus ?
Santé

Toute L'info sur

LE WE 20H

Ce samedi, dans notre rubrique infox, nous démêlons le vrai du faux sur les risques de propagation de l'épidémie de coronavirus avec les produits en provenance de Chine.

Les pays concernés par l'épidémie de coronavirus font tout pour ne pas provoquer la panique au sein de leur population. Mais il est difficile d'éviter les rumeurs, notamment sur les réseaux sociaux. Un début de psychose a pris cette semaine la forme d'un dessin animé avec un extrait des Simpson. On y voit un virus transporté dans un colis et qui infecte le monde entier. La transmission de la maladie, se fait-elle uniquement d'humain en humain ? Faut-il prendre en compte la dégradation du virus ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/01/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 janvier 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent