Infox : masque et oxygène selon Akhenaton

Infox : masque et oxygène selon Akhenaton

INFO/INFOX - Le rappeur Akhenaton a exprimé ses doutes quant à l'utilité des masques et leurs éventuels impacts sur la santé. Une intervention qui lui a valu des réactions ironiques sur Twitter.

Avec la pandémie, tout le monde est devenu expert sanitaire dont le rappeur Akhenaton. Invité sur Europe 1 pour parler de son album, il a donné son avis sur l'utilité, ou pas, des masques. Un passage radiophonique qui a rapidement fait réagir la toile avec notamment des tweets ironiques. En parallèle, beaucoup se demandent si le masque fait réellement baisser le taux d'oxygène dans le sang. La Fondation du Souffle rappelle que cela n'est pas dangereux pour la santé et ne peut pas provoquer de l'hypoxie. Autres infox : un vaccin américain testé en Ukraine, et Harris inéligible selon Trump.

Ce samedi 15 août 2020, David Verhaeghe, dans la chronique "Info/Infox", nous éclaire sur les théories autour des masques. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 15/08/2020 présentée par Valentine Desjeunes sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

REVIVEZ - France-Allemagne (1-0) : solides, les Bleus soignent leur entrée

Procès Bygmalion : la colère de Nicolas Sarkozy à la barre

France-Allemagne : Rüdiger a-t-il mordu Pogba ?

"Ça va être Gilets jaunes puissance 10" : la fronde des automobilistes contre les ZFE en centre-ville

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.