Jean-Claude Villemain: "Au vu des chiffres, j'ai pris une décision radicale pour empêcher de revivre ce que nous avons vécu au mois de mars"

Jean-Claude Villemain: "Au vu des chiffres, j'ai pris une décision radicale pour empêcher de revivre ce que nous avons vécu au mois de mars"
Santé

Le maire de Creil (Oise) a décidé de rendre obligatoire le port du masque partout dans la ville. Est-ce par crainte de revivre la situation en mars dernier ?

Toute l'info sur

LE WE 13h

En mars dernier, Creil était l'un des tout premiers foyers épidémiques du Covid-19. Récemment, son maire a décidé de rendre obligatoire à tous et partout le port du masque. Une décision qu'il qualifie de radical, mais qui va empêcher de revivre ces épisodes de pandémie. Cependant, certains Creillois ne comprennent pas cette mesure. Que lui leur répond-il ? N'a-t-il pas peur que le Conseil d'Etat ne vienne casser cette décision ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 15/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 15 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent