Kinés, dentistes : l'impossible distanciation sociale

Publié le 8 mai 2020 à 13h29, mis à jour le 8 mai 2020 à 17h06

Source : JT 13h Semaine

GESTES BARRIERES - Pour limiter les risques et faire respecter les restrictions sanitaires, certains métiers ont dû mettre en place de nouvelles mesures. Cependant, la distanciation d'un mètre reste impossible notamment chez les kinés et les dentistes.

Les mesures de distanciation sont parfois difficiles à respecter dans l'exercice de certains métiers. Parmi eux, les kinés et les dentistes qui ont dû faire preuve d'ingéniosité. En effet, l'organisation des cabinets a dû être repensée et les rendez-vous espacés. Il faut ainsi désinfecter la totalité du matériel à l'entrée de chaque patient. Il est toutefois impossible de maintenir la distance minimale d'un mètre entre chaque personne.



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 08/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 8 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info