L'Europe au cœur de l'épidémie de coronavirus

L'Europe au cœur de l'épidémie de coronavirus

Si la propagation du coronavirus ralentit en Chine, c'est en Europe qu'il s'étend désormais le plus vite. L'Italie, l'Espagne et la France sont notamment les pays les plus touchés.

En Europe, on compte actuellement plus de 15 000 cas de contamination au coronavirus et 528 décès. La France, l'Italie, l'Espagne sont les plus touchées. Jusqu'ici, les réactions et les mesures prises pour lutter contre le virus diffèrent d'un pays à l'autre. Aucune coordination n'a encore été mise en place. Mais à travers cette crise sanitaire, le vrai danger est la peur. Elle s'est répandue plus vite et de manière plus virulente que le virus lui-même.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 10/03/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 10 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Lire et commenter