Hôpital de campagne de Mulhouse : les derniers réglages avant d'accueillir des patients

Hôpital de campagne de Mulhouse : les derniers réglages avant d'accueillir des patients
Santé

REPORTAGE - L'heure des derniers tests a sonné pour l'hôpital de campagne de Mulhouse. Le projet, lancé la semaine dernière, sera opérationnel d'ici mardi au plus tard.

À Mulhouse, l'hôpital de campagne pourra accueillir d'ici mardi au plus tard une trentaine de patients gravement atteints. Lancé il y a une semaine, ce projet était un défi technologique. Pour les médecins du CHU, sa finalisation est une forme d'espoir. Pourtant, ces lits de réanimation supplémentaires ne suffiront pas selon les experts. Des évacuations sont toujours en cours vers d'autres hôpitaux des départements voisins, mais aussi vers l'Allemagne.

Toute l'info sur

Le 13h

Voir aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 23/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 23 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent