Lancement des dépistages massifs en Mayenne

Lancement des dépistages massifs en Mayenne
Santé

Plus de 300 personnes sont contaminées par le Covid-19 en Mayenne. Ce lundi, une campagne de dépistage a été lancée dans le département et des volontaires par centaines sont venus se faire tester pour l'occasion.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur les 333 foyers de Covid-19 découverts depuis le déconfinement, 68 sont toujours actifs, notamment en Mayenne où une campagne de dépistage a commencé ce lundi matin. Le département est actuellement en situation de vulnérabilité modérée. A noter que l'objectif des prochaines semaines est de dépister 300 000 personnes. Pour ce premier jour de lancement, beaucoup d'habitants ont déjà répondu présent dans les deux centres éphémères de Laval.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 13/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 13 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent