Le casse-tête du masque obligatoire dans la métropole lilloise

Le casse-tête du masque obligatoire dans la métropole lilloise

Le port du masque sera obligatoire dans certaines rues de Lille à partir de lundi. La nouvelle n'a pas surpris grand monde dans la métropole, mais son application reste un casse-tête.

Il y a quelques jours, le ministre de la Santé avait fortement recommandé le port du masque dans la rue. Face à la hausse des cas de coronavirus, de plus en plus de villes rendent cette mesure obligatoire. La métropole lilloise est la dernière en date. La règle entrera en vigueur dès lundi dans certaines rues. Bien que la nouvelle obligation ait été bien accueillie, son application risque d'être un casse-tête.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 31/07/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 31 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

Covid-19 : 525.527 cas positifs en 24 heures, nouveau record de contaminations en France

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 20 janvier

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 400.000 nouveaux cas en 24 heures

États-Unis : un homme retrouvé mort entouré de plus d'une centaine de serpents

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.