Le casse-tête du masque obligatoire dans la métropole lilloise

Le casse-tête du masque obligatoire dans la métropole lilloise
Santé

Le port du masque sera obligatoire dans certaines rues de Lille à partir de lundi. La nouvelle n'a pas surpris grand monde dans la métropole, mais son application reste un casse-tête.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Il y a quelques jours, le ministre de la Santé avait fortement recommandé le port du masque dans la rue. Face à la hausse des cas de coronavirus, de plus en plus de villes rendent cette mesure obligatoire. La métropole lilloise est la dernière en date. La règle entrera en vigueur dès lundi dans certaines rues. Bien que la nouvelle obligation ait été bien accueillie, son application risque d'être un casse-tête.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 31/07/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 31 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent