Jamais sans mon gel hydroalcoolique !

Jamais sans mon gel hydroalcoolique !

En quelques semaines, le gel hydroalcoolique est devenu un incontournable du quotidien. Certains investisseurs se sont même mis à fabriquer des distributeurs.

L'utilisation du gel hydroalcoolique est presque devenue une routine dans l'Hexagone. Le marché explose, de quoi donner des idées aux investisseurs, à l'instar de Lucas Pouille. Avec un ami, l'actuel huitième meilleur tennisman français a créé sa marque de distributeurs de gels hydroalcooliques depuis deux semaines. D'autres se sont également mis à fabriquer ce produit chez eux grâce à des vidéos tutorielles, disponibles sur le net.

Toute l'info sur

Le 13h



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 15/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 15 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Déconfinement : les pistes du gouvernement

EN DIRECT - Covid-19 : 30.472 personnes hospitalisées, 5914 patients en réanimation

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

100.000 morts du Covid en France : quel est le profil des victimes ?

Lire et commenter