Le maire de Conand distribue des masques aux habitants de sa commune

Le maire de Conand distribue des masques aux habitants de sa commune
Santé

REPORTAGE - Le maire de Conand a décidé de distribuer des masques faits avec un tissu réutilisable à tous les habitants de sa commune. Pour beaucoup, cette distribution tant attendue est un soulagement.

Si le président de la République a annoncé une distribution de masques pour tous à partir du 11 mai, certaines communes n'attendront pas cette date. C'est le cas de Conand (Ain). Le maire a d'ores et déjà distribué des masques en tissu réutilisable avec une notice d'utilisation aux 150 habitants. Ces derniers saluent l'initiative et confèrent l'utilité de la mesure. Une attention qui n'a pas pu se faire sans l'aide d'une couturière de la région.

Lire aussi

Toute l'info sur

Coronavirus : la pandémie qui bouleverse la planète

Les dernières informationsLes pays les plus touchés par le Covid-19

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 15/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 15 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent