Le nouveau coronavirus est-il apparu dès le mois d’août en Chine ?

Le nouveau coronavirus est-il apparu dès le mois d’août en Chine ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce mercredi 10 juin 2020 à l'étude de la faculté de médecine de l'Université Harvard sur l'apparition du virus en Chine.

Et si le nouveau coronavirus qui fait trembler l'ensemble de la planète depuis quelques mois avait démarré dès le mois d'août 2019 en Chine ? La question se pose après la parution d'une étude de la faculté de médecine de l'Université Harvard qui a analysé le trafic dans les parkings des hôpitaux de Wuhan, berceau de la pandémie.

Ce mercredi 10 juin 2020, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille les conclusions de cette enquête. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 10/06/2020 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : les décès et les admissions en réanimation en hausse

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Le coronavirus ne sera pas vaincu d'ici la fin de l'année, selon l'OMS

Assouplissement des mesures anti-Covid : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

Lire et commenter