Le port du masque obligatoire dans les rues les plus fréquentées de Lille

Le port du masque obligatoire dans les rues les plus fréquentées de Lille
Santé

REPORTAGE - À Lille, le taux de contagion du coronavirus a plus que doublé en trois semaines. Le port du masque est désormais obligatoire dans les rues les plus fréquentées de la ville.

Depuis ce lundi matin, le port du masque est devenu obligatoire à Lille, notamment dans les rues les plus fréquentées de la ville. Tout le monde n'était pas au courant de cette nouvelle disposition, mais chacun s'y est vite adapté. Pour le moment, on ne risque aucune contravention si on n'en porte pas. La police est en effet encore au stade de la pédagogie. Mais dans quelques jours, ce sera 135 euros d'amende, une mesure appliquée pour un mois reconductible.

Toute l'info sur

Covid-19 : la France face au rebond de l'épidémie

Les dernières infos sur l'épidémie de Covid-19

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 03/08/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 3 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent