Le port du masque rendu obligatoire dans 24 communes l'Hérault

Le port du masque rendu obligatoire dans 24 communes l'Hérault
Santé

Avec l'augmentation inquiétante du nombre de cas positifs dans l'Hérault, le département vient d'être classé en zone à fort risque de contamination. Le préfet a donc décidé de rendre le port du masque obligatoire.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Le village naturiste du Cap d'Agde (Hérault) figure parmi les 283 foyers de l'épidémie de coronavirus dans l'Hexagone. Après un dépistage massif, une centaine de cas positifs y ont été confirmés. Sur place comme dans 23 autres communes de bord de mer du département, le port du masque est désormais obligatoire. Une décision que le préfet a dû prendre pour endiguer la propagation du virus. Tout rassemblement public de plus de dix personnes est également interdit.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 22/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 22 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent