Les cliniques privées en renfort des hôpitaux publics

Les cliniques privées en renfort des hôpitaux publics
Santé

REPORTAGE - Pour soulager les hôpitaux publics, les cliniques privées se sont mises en ordre de bataille. À l'hôpital privé Geoffroy Saint Hilaire (Paris), plusieurs aménagements ont été faits.

Malgré l'évolution rapide de la situation, l'hôpital privé Geoffroy Saint-Hilaire (Paris) s'active au mieux. Il a rappelé du personnel, libéré des lits et récupéré le maximum de respirateurs. Avec l'hospitalisation de 21 patients atteints du Covid-19, les soignants se protègent au mieux et continuent d'avancer ensemble malgré les risques. Les aménagements se poursuivent pour pouvoir accueillir une dizaine de patients supplémentaires en réanimation dans les prochaines heures.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent