Les Français rapatriés de Chine placés à l’isolement dans le sud de la France

Les Français rapatriés de Chine placés à l’isolement dans le sud de la France

Après avoir quitté Wuhan en Chine, l'épicentre de l'épidémie de coronavirus, les 180 Français ont atterri sur la base militaire d'Istres. Ils sont placés à l'isolement à Carry-le-Rouet dans un centre de vacances, au nord de Marseille.

Un séjour bien étrange a démarré pour les 180 Français de la ville de Wuhan. Après un atterrissage ce vendredi à midi, ils ont été placés en quarantaine dans un centre de vacances de Carry-le-Rouet, dans les Bouches-du-Rhône. L'objectif est de détecter d'éventuels malades et d'éviter qu'ils ne contaminent d'autres personnes sur le territoire. Le dispositif est très contraignant.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 31/01/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 31 janvier 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Fin du confinement, commerces, vaccination... Ce qu'a annoncé Emmanuel Macron

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

Christophe Dominici, légende du XV de France, retrouvé mort à l'âge de 48 ans

EN DIRECT - États-Unis : la victoire de Joe Biden également certifiée en Pennsylvanie

Lire et commenter