Les médecins et pharmaciens de Champs-sur-Marne désespérés

Les médecins et pharmaciens de Champs-sur-Marne désespérés
Santé

Toute L'info sur

LE WE 20H

Notre équipe est allée voir des médecins généralistes et des infirmiers libéraux qui exercent dans la ville de Champs-sur-Marne, 25 000 habitants. Le manque cruel de moyens engendre beaucoup de colère et de découragement.

Alimenté par la fatigue et les efforts, le personnel soignant de la ville de Champs-sur-Marne a une colère froide contre le ministère de la Santé. C'est le cas d'Éric Macé, médecin généraliste. Douze de ses patients sont confinés, et il n'a aucun stock d'équipement de protection. Pharmaciens et infirmiers sont dans la même situation. Ils travaillent pourtant à un rythme harassant et frustrant.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent