Les Padhue non reconnus dans les hôpitaux français

Les Padhue non reconnus dans les hôpitaux français
Santé

Dans l'Hexagone, on compte environ 5 000 praticiens à diplôme hors Union européenne ou Padhue. Ces médecins ont toujours contribué au bon fonctionnement de l'hôpital public et pourtant, ils ne sont pas reconnus par l'État français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Les Padhue souffrent de reconnaissance dans le pays. Ils sont pourtant nombreux à exercer dans nos hôpitaux. Depuis le début de la pandémie, leurs services ont même été sollicités davantage dans les établissements publics. En réalité, c'est leur diplôme obtenu hors Union européenne qui pose problème. Face à la situation, le Pr Amine Benyamina se révolte.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 25/04/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 25 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent