Les policiers municipaux de Toulouse ont peur de travailler sans masque

Les policiers municipaux de Toulouse ont peur de travailler sans masque
Santé

Les policiers contrôlent chaque jour des centaines de personnes, très souvent sans masque. La profession vit désormais dans la peur d'une contamination.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Comme leurs homologues de la police nationale, des agents municipaux sont désormais au contact de la population. Autorisés à verbaliser depuis mardi, ils effectuent chaque jour plusieurs centaines de vérifications. Ils ont parfois des contacts très rapprochés avec les riverains. Mais, il leur est difficile de se fournir en masque. À Toulouse, par exemple, par manque de moyens, les confinements préventifs ne peuvent pas toujours être menés à terme.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent