Mobilisation des soignants : quelles sont leurs revendications ?

HÔPITAL - La manifestation parisienne des soignants a été organisée devant le ministère de la Santé ce mardi. Que réclament-ils ?
À Paris, la manifestation des personnels soignants s'est déroulée devant le ministère de la Santé ce mardi. Les grévistes réclament des engagements fermes de la part du gouvernement. Ils rappellent leurs revendications : plus de moyens dans les hôpitaux, un gel des fermetures de lits et la revalorisation des salaires d'au moins 300 euros.
Toute l'info sur
Le 13h
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 16/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 16 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le même sujet
Écoles fermées et dépistage massif : Chambourcy tente de juguler le variant sud-africain
Électroménager : comment lire les nouvelles étiquettes-énergie ?
Le 13 heures du 1 mars 2021
Trois idées reçues sur la consommation des appareils électroménagers
Un test négatif pour se rendre en Allemagne : une nouvelle contrainte qui passe mal en Moselle
Les Eranthis annoncent l’arrivée des beaux jours en Alsace
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Couvre-feu : en Italie, la Sardaigne passe en "zone blanche"
Golden Globes : Chadwick Boseman sacré meilleur acteur, sa veuve livre un émouvant discours
Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets
Covid-19 : Moselle, Haute-Garonne, Nice... Les mesures de restrictions locales se multiplient
EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : Nicolas Sarkozy condamné à trois ans de prison, dont deux avec sursis