Martin Hirsch : "Il faut aider les hôpitaux"

Martin Hirsch : "Il faut aider les hôpitaux"
Santé

CORONAVIRUS - L'Île-de-France est désormais la région la plus touchée par l'épidémie avec 1 762 cas et 190 patients en réanimation. Martin Hirsch fait un point sur la situation actuelle dans les hôpitaux parisiens.

Les hôpitaux parisiens sont "soulagés" par les mesures annoncées par Emmanuel Macron lundi lors de son allocution télévisée. "Elles sont extrêmement importantes pour qu'on puisse soigner", affirme Martin Hirsch, directeur général de l'Assistance publique - Hôpitaux de Paris, dans la vidéo du JT de 13H de TF1 ci-dessus. Les établissements parisiens prennent déjà en charge des patients, y compris des cas graves, et sont en train d'étendre leur capacité. Quand pourra-t-on mesurer les premiers effets du confinement imposé depuis ce mardi ?

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 17/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 17 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent