Martin Hirsch : "Soigner c'est prendre des risques"

Martin Hirsch : "Soigner c'est prendre des risques"
Santé

Toute L'info sur

LE WE 20H

L'afflux massif de malades du Covid-19 que l'on redoutait a-t-il eu lieu ? Les hôpitaux parisiens tiennent-ils encore le coup ? Martin Hirsch, directeur général de l'Assistance publique - Hôpitaux de Paris, a abordé ces questions.

Ce dimanche soir, le directeur général de l'Assistance publique - Hôpitaux de Paris, Martin Hirsch a présenté les données se rapportant à la pandémie de coronavirus. Il a fait savoir que "dans l'ensemble de l'Île-de-France, 700 patients sont dans les lits de réanimation". Il a aussi rappelé que "soigner, c'est prendre des risques. Et ne pas faire attention, quand on fait partie de la population générale, c'est faire prendre des risques à d'autres".

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 22/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 22 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent