Masque obligatoire : le mode d'emploi

Masque obligatoire : le mode d'emploi

Désormais, en sortant de chez vous, n'oubliez pas de prendre votre masque. Surtout si vous avez une course à faire. En clair, dès demain, il sera obligatoire dans tous les lieux publics clos.

Dans la nouvelle étape de la crise sanitaire, pour éviter une reprise de l'épidémie de coronavirus, il vous coûtera désormais 135€ si vous ne portez pas de masque dans un lieu public clos. Un décret détaillera les nouvelles règles du port du masque. La mesure s'appliquera dès ce lundi matin dans tout l'Hexagone. Les forces de l'ordre vont veiller au grain à l'ouverture des commerces et des marchés couverts.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/07/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

Variant Omicron : le vaccin favorise-t-il l'infection au Covid via des "anticorps facilitants" ?

Jean-Michel Blanquer a annoncé le protocole sanitaire de la rentrée... depuis Ibiza

EN DIRECT - Covid : 464.769 nouveaux cas en 24 heures, une première en France

Est-ce à moi de payer le raccordement à la fibre de mon domicile ? Le 20H vous répond

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.