Masques : des maires victimes d'arnaques

Masques : des maires victimes d'arnaques
Santé

Produits défectueux, non conformes, commandes non reçues... Deux municipalités ont été victimes d'arnaques après avoir commandé des masques pour leurs habitants.

Toute l'info sur

Le 20h

Pour lutter contre l'épidémie du coronavirus, nous sommes invités à mettre des masques. Certains maires se doutant de la difficulté à s'en procurer ont alors pris les devants. C'est le cas à Pertuis, dans le Vaucluse, mais les masques reçus n'étaient pas conformes. Une arnaque dont la commune de Saint-Cannat, dans les Bouches-du-Rhône, a également été victime. Pour elle, la livraison des commandes n'a jamais été effectuée par le fournisseur.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent