Masques et chaleur : la difficile équation

Masques et chaleur : la difficile équation

REPORTAGE - Avec l'arrivée d'une vague de chaleur, un relâchement est constaté dans certains comportements vis-à-vis des règles sanitaires. En effet, beaucoup font tomber leur masque. Exemple à Lille.

Les fortes chaleurs rendent le port du masque de plus en plus difficile. À Lille (Nord), les températures sont de 28 degrés à l'ombre. Nombreux sont ceux qui sortent sans leur masque et préfèrent le porter à la main, même si cela ne sert pas à grand-chose.

Toute l'info sur

Les défis du déconfinement

Transports, rassemblements... : quelles sont les mesures de restriction toujours en vigueur ?Retour à l'école obligatoire : en quoi consiste le "protocole sanitaire assoupli" ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 25/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 25 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

EN DIRECT - Vaccin Johnson & Johnson : la HAS espère donner un avis "à la fin de la semaine"

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Assassinat de Samuel Paty : "J'ai menti", avoue l’adolescente à l’origine de la polémique

Lire et commenter