Moderna : un vaccin plus efficace que celui de Pfizer ?

Moderna : un vaccin plus efficace que celui de Pfizer ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Jennifer Knock s'est intéressée ce lundi 16 novembre 2020 au vaccin contre le Covid-19 de la société de biotechnologie américaine Moderna.

Après l’annonce des laboratoires Pfizer et BioNTech et l’institut de recherche russe Gamaleya, la semaine dernière, c’est au tour de Moderna d’annoncer ce lundi que son candidat-vaccin contre le Covid-19 est efficace à 94,5%. Au total, plus de 30 000 participants ont participé à l'étude. Quels sont les effets secondaires possibles ? Qui va avoir accès à ce vaccin ? Quel est le plan de vaccination français ?

Ce lundi 16 novembre 2020, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle du vaccin de Moderna. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 16/11/2020 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit à l'hôpital

Pneus hiver ou chaînes obligatoires : voici la carte des départements concernés

EN DIRECT - Crise des sous-marins : la sortie de crise prendra du temps, prévient Le Drian après sa rencontre avec Blinken

Qui est Sarah Knafo, conseillère d'Eric Zemmour ?

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Zemmour, "un homme intéressant pour le débat public qui va bousculer tout le monde", pour Marion Maréchal

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.