Morgan, sorti de l'engrenage de l'anorexie

Morgan, sorti de l'engrenage de l'anorexie

TÉMOIGNAGE – En quête de la perfection, Morgan s'est mis en danger de mort pour transformer et sculpter son corps. Comment est-il tombé dans l'anorexie à 17 ans ? Par quels moyens et grâce à qui s'en est-il sorti ?

À 17 ans, après un chagrin d'amour, Morgan s'est mis en tête de perdre du poids et de se muscler. Mais il a perdu pied et 30 kg en huit mois. À moins de 37 kg pour 1,70 m, il a failli mourir. Suivez son témoignage rare sur l'anorexie, un trouble du comportement alimentaire, au cause et à la guérison complexe. Un mal qui ne concerne pas que les jeunes filles, il se conjugue aussi au masculin.

Cet extrait vidéo est issu du replay de Sept à Huit, émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore évènements internationaux.

Toute l'info sur

Sept à huit

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la vaccination ouverte aux mineurs de 16 et 17 ans atteints de certaines maladies graves

Avignon : un policier tué par balles dans le centre-ville, le tireur en fuite

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

Les brocantes et vide-greniers sont-ils maintenus ? Le 20H vous répond

Avignon : qui était le policier abattu ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.