Municipales 2020 : le coronavirus contamine la campagne

Publié le 6 mars 2020 à 20h05, mis à jour le 6 mars 2020 à 23h03

Source : JT 20h WE

À une semaine du premier tour des municipales, le coronavirus perturbe très largement la campagne. Tous redoutent que le passage au stade 3 n'intervienne avant le premier tour et qu'il complique encore un peu plus le déroulement du scrutin.

Faire campagne dans une des neuf villes au cœur du foyer du coronavirus est une opération délicate pour les candidats aux municipales. Tenter de convaincre dans ce contexte est un défi pour eux. Certains évitent les poignées de main et les porte-à-porte. D'autres affirment que le coronavirus et toutes les mesures qui l'imposent fausseraient le scrutin.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info