Olivier Véran : "Nous n'avons pas terminé avec le virus"

Olivier Véran : "Nous n'avons pas terminé avec le virus"
Santé

Le ministre de la Santé et des Solidarités, était l'invité du 20 heures de TF1 ce dimanche. Olivier Véran s'est exprimé sur l'appréhension des Français à la veille du début du déconfinement et l'apparition des foyers épidémiques dans le Sud-Ouest.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Pour Olivier Véran, ce n'est pas qu'on parle de zone verte qu'il n'y a pas de virus qui circule. C'est une zone dans laquelle le virus circule moins. Il a rappelé aussi qu'on n'est pas à l'abri d'avoir des reprises épidémiques sur le territoire. Nous ne sommes pas sortis de la lutte contre ce virus. Les conditions du confinement sont allégées, mais la vie ne peut pas reprendre comme elle était auparavant. Il faut vivre avec le virus pour un certain temps.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent