Patient zéro : l'enquête semble se concentrer sur la base militaire de Creil

Patient zéro : l'enquête semble se concentrer sur la base militaire de Creil

D'après les autorités sanitaires, le patient zéro présumé pourrait être un militaire basé à Creil, membre de l'escadron qui a rapatrié des Français en provenance de Wuhan. Où en est l'enquête ?

Depuis l'arrivée du coronavirus sur notre territoire, 60 cas ont été recensés dont 45 personnes hospitalisées. C'est dans l'Oise que se concentrent les principales inquiétudes avec 19 malades et un mort. Il s'agit maintenant de retrouver le patient zéro de cette épidémie. Les autorités sanitaires semblent privilégier l'hypothèse que celui-ci soit un militaire basé à Creil.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 29/02/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 29 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les États-Unis "profondément préoccupés par la violence dans les rues d'Israël"

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... quel est le profil du fugitif ?

EN DIRECT - Covid-19 : les Américains vaccinés dispensés du port du masque en intérieur

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Double meurtre dans les Cévennes : le père du fugitif l'appelle à se rendre dans un message audio

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.