Phase 2 du déconfinement : les plus de 65 ans appelés à la prudence

Phase 2 du déconfinement : les plus de 65 ans appelés à la prudence

Jeudi, Edouard Philippe a annoncé des assouplissements des règles sanitaires, mais a insisté sur la nécessité de continuer à se protéger notamment pour les personnes âgées ou vulnérables.

A partir de mardi prochain, chacun pourra se déplacer sans limitation de distance et les places publiques pourront rouvrir. Des mesures annoncées par le Premier ministre ce jeudi. Il appelle toutefois à la prudence et s'adresse spécialement aux personnes vulnérables. A l'Isle-Jourdain (Gers), les conseils d'Edouard Philippe ont été entendus. Les personnes âgées, continuent donc de se protéger et sont attentives aux mesures mises en place dans les lieux publics.

Toute l'info sur

Les défis du déconfinement

Transports, rassemblements... : quelles sont les mesures de restriction toujours en vigueur ?Retour à l'école obligatoire : en quoi consiste le "protocole sanitaire assoupli" ?



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 29/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 29 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Nous devrions être ce soir à 12 millions d'injections, deux millions de plus" que prévu, affirme Jean Castex

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Quels sont les scénarios pour rouvrir les terrasses et les lieux culturels le 15 mai ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

Lire et commenter