Plusieurs hommages rendus au médecin urgentiste décédé du coronavirus

TF1
Publié le 23 mars 2020 à 13h02, mis à jour le 23 mars 2020 à 15h26

Source : JT 13h Semaine

TRISTESSE - Le docteur Jean-Jacques Razafindranazy figure parmi les victimes du coronavirus. Ce médecin retraité avait 68 ans, mais il était retourné travailler pour aider ses confrères débordés à l'hôpital de Compiègne.

Plusieurs soignants se sont rassemblés devant l'entrée du Centre hospitalier de Compiègne pour rendre hommage au docteur Jean-Jacques Razafindranazy, décédé samedi du coronavirus. Cinq interminables minutes de silence pour le premier médecin tué par l'épidémie. Ce premier cas chez un urgentiste bouleverse au-delà du monde médical, car même des policiers sont venus par solidarité. La ville a également fait sonner ses sirènes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 23/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 23 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


TF1

Tout
TF1 Info