Pr Christian Perronne : "Je ne suis pas inquiet par le pourcentage global de la mortalité qui reste très faible"

Pr Christian Perronne : "Je ne suis pas inquiet par le pourcentage global de la mortalité qui reste très faible"
Santé

Toute L'info sur

LE WE 20H

Interrogé sur l'accélération de la propagation du coronavirus sur notre sol, le Pr Christian Perronne, chef du service d'infectiologie à l'hôpital Raymond-Poincaré de Garches, a dit ne pas être inquiet sur le pourcentage global de la mortalité.

Étant un homme de science, le Pr Christian Perronne, chef du service d'infectiologie à l'hôpital Raymond-Poincaré (AP-HP) de Garches (Hauts-de-Seine), n'est "pas inquiet par le pourcentage global de la mortalité qui reste très faible", mais plutôt pour les personnes âgées et celles qui ont des problèmes de santé. "Il faut les protéger à tout prix", a-t-il déclaré. Le professeur a ensuite précisé que "le but n'est pas d'isoler les gens malades, mais ceux qui sont fragiles".

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/03/2020 présenté par Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent