Pr Éric Caumes : "Pour l'instant sur le plan curatif, on n'a rien de vraiment solide"

Pr Éric Caumes : "Pour l'instant sur le plan curatif, on n'a rien de vraiment solide"
Santé

Le professeur Éric Caumes, chef du service des maladies infectieuses à La Pitié-Salpêtrière (AP-HP) à Paris était l'invité du 20 Heures de TF1 ce mercredi 1er avril 2020.

Toute l'info sur

Le 20h

Les recherches pour trouver un traitement contre le coronavirus se poursuivent. Interrogé sur les diverses pistes pour trouver un traitement efficace contre le virus, le professeur Éric Caumes a affirmé que "Malheureusement, on n'a pas vraiment de piste très prometteuse". Selon lui, "Il ne faut pas se fier au hasard, il faut que les Français se fient à eux-mêmes, qu'ils respectent la distanciation sociale et être dans la prévention".

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 01/04/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 1er avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent