Pr Jean-François Delfraissy : "Faire un maximum de tests nous permettrait de savoir exactement ce qui se passe"

Pr Jean-François Delfraissy : "Faire un maximum de tests nous permettrait de savoir exactement ce qui se passe"
Santé

Toute L'info sur

Le 20h

Le professeur Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique sur le Covid-19, était l'invité du 20 Heures de TF1 ce mardi 24 mars 2020. Il est revenu sur ce qu'il en est des tests de dépistage du virus en France.

Il y a plusieurs semaines, l'OMS a recommandé très fermement de tester le maximum de gens possibles. Selon le professeur Jean-François Delfraissy, cela permettrait d'avoir une meilleure idée de ce qui se passe exactement, en particulier pour les personnes fragiles. "Des commandes ont été réalisées. La France devrait pouvoir assez rapidement avoir un niveau de test beaucoup plus important dans les semaines qui viennent" a-t-il déclaré.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/03/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent