Pr Karine Lacombe : "On est optimiste d'arriver à trouver un vaccin contre le coronavirus raisonnablement vite"

Pr Karine Lacombe : "On est optimiste d'arriver à trouver un vaccin contre le coronavirus raisonnablement vite"
Santé

Le professeur Karine Lacombe, infectiologue et cheffe de service à l'hôpital Saint-Antoine (Paris), était l'invitée du 20H de TF1 ce jeudi 19 mars 2020.

Invitée de TF1 ce jeudi 19 mars 2020, le professeur Karine Lacombe est revenue sur la course au vaccin du coronavirus. Elle a affirmé que "beaucoup de temps et d'argent" ont été investis afin de produire un vaccin contre le covid-19. "On est raisonnablement optimiste d'y arriver raisonnablement vite", a-t-elle ajouté. Toutefois, elle a souligné que ce futur vaccin ne permettra pas de contenir l'épidémie actuelle. Il sera destiné aux prochaines résurgences du coronavirus.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/03/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent